Les Gob'Laids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gob'Laids

WarHammer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 besoin de conseils sur Battle...

Aller en bas 
+3
yoann
Totof
elorac
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elorac
Gob
Gob
elorac


Nombre de messages : 83
Age : 55
Localisation : st sauveur d'emalleville
Date d'inscription : 14/12/2007

besoin de conseils sur Battle... Empty
MessageSujet: besoin de conseils sur Battle...   besoin de conseils sur Battle... Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:32

Coucou,
Finalement je vais commencer par battle plutôt que 40k car j'ai eu une occas sur ebay.Je viens d'acheter 45 archers elfes sylvain.Mais le hic est que je n'ai pas de livre d'armée , donc je ne connais pas le minimum requis pour presenter une armée. De plus je ne connais pas les points correspondants aux personnages(mais ça peut se trouver).Merci d'avance pour vos conseils. santa
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Admin
Admin
Totof


Nombre de messages : 453
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 12/10/2006

besoin de conseils sur Battle... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils sur Battle...   besoin de conseils sur Battle... Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:53

lool on dirait moi à mes début , lol! ....

le minimum par régiment est souvent de 10 et le maxi souvent 20-25 , enfin il me semble , dit toi qu'avec 45 archer tu es tranquil , tu n'aura plus besoin d'en acheter rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://les-goblaids.forum2jeux.com
yoann
Gob
Gob
yoann


Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : le havre
Date d'inscription : 27/11/2006

besoin de conseils sur Battle... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils sur Battle...   besoin de conseils sur Battle... Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:45

salut!!

Alors si je puis me permettre (et non me faire mettre comme pourrai penser certain ...)fait tres attention a ce que tu achete sur ebay parceque des fois c'est beau mais en faite ca pue !!

Pour le livre d'armée je te sugere de te le prendre chez games comme ca non seulement tu profitera de l'historique mais surtt tu sera tout sur c'est petite betes ..

maintenant si tu veux des info sur les efle sylvain je te conseil de chercher des forum qui parle d'eux sur internet tu devrai trouver ton bonheur

Voila !!
Revenir en haut Aller en bas
elorac
Gob
Gob
elorac


Nombre de messages : 83
Age : 55
Localisation : st sauveur d'emalleville
Date d'inscription : 14/12/2007

besoin de conseils sur Battle... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils sur Battle...   besoin de conseils sur Battle... Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:11

oui, mais est-ce comme dans 40k où l'on doit présenter au minimum un qg et 2 troupes (j'imagine que cela correspond à un seigneur et 2 régiments de base)?
Revenir en haut Aller en bas
Darkeye
Géant
Géant
Darkeye


Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Evreux (sic!)
Date d'inscription : 22/10/2006

besoin de conseils sur Battle... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils sur Battle...   besoin de conseils sur Battle... Icon_minitimeMar 18 Déc - 3:21

Il te faut en pratique à warhammer battle un héros (le général) et un nombre d'unités "de base" minimum selon le nombre de points dans la partie.
Mais pas d'inquiétude, c'est très bie nexpliqué dans les livres. (et au pire par un membre de l'asso)
Revenir en haut Aller en bas
GregF
Bon perdant
Bon perdant
GregF


Nombre de messages : 184
Age : 52
Localisation : St Jouin-Bruneval
Date d'inscription : 22/05/2007

besoin de conseils sur Battle... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils sur Battle...   besoin de conseils sur Battle... Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:25

Si je peux me permettre également (et là il n'y a pas de sous entendus douteux m'sieur Yohann... Razz ), évites d'acheter d'un coup un gros bloc de figs... C'est vrai que c'est sympa de pouvoir jouer de grandes batailles mais tu vas vite te retrouver avec une grosse armée grise car cela va devenir insurmontable de peindre tout cela... En clair ne fais pas comme moi... Laughing

Donc avec ce que tu as acheté sur Ebay (oui Ebay c'est bien on peut faire pleins affaires et c'est toujours mieux que mettre des sous dans le coffre du Gros Woleur... Razz ), tu peux partir sur 2 unités de 15 Gardes Sylvains (avec état major si tu en as avec) et un noble avec arme lourde (parce que la fig est "trop d'la balle"...). Ce qui te fera environ 500 points d'après WarBuilder, ce qui est très bien pour débuter. Tu noteras que je n'ai mis aucun objet magique, ni aucun magico... Pas la peine de s'embrouiller avec ça pour le moment...

GregF
qui n'a pas joué à Battle depuis 10 ans et qui ose tout de même donner des conseils... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmonde2greg.over-blog.com/
elorac
Gob
Gob
elorac


Nombre de messages : 83
Age : 55
Localisation : st sauveur d'emalleville
Date d'inscription : 14/12/2007

besoin de conseils sur Battle... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils sur Battle...   besoin de conseils sur Battle... Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:03

Merci pour vos conseils.Je ne comptais pas aligner mes 45 archers les 1eres fois!(j'ai testé sur 40k avec les enfants lors de la derniere session de l'asso et abandonné très vite car ce n'est pas gérable pour un néophite). J'ai posé une option pour un livre d'armée , une hamadryade convertie et un seigneur danseur de guerre, et je pense que le pere noel devrait m'apporter une ou plusieurs figurines(selon leur valeur).Pour la peinture ,les archers sont tous peints cf.photos .Bon faut voir de près,je ne les ai pas encore sous la main geek besoin de conseils sur Battle... Ebb4_110
besoin de conseils sur Battle... Edad_110
Revenir en haut Aller en bas
GregF
Bon perdant
Bon perdant
GregF


Nombre de messages : 184
Age : 52
Localisation : St Jouin-Bruneval
Date d'inscription : 22/05/2007

besoin de conseils sur Battle... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils sur Battle...   besoin de conseils sur Battle... Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:37

J'espère que tu n'as pas acheté cela trop chère tout de même... Car ces figurines sont vieilles comme mes robes... lol!

En tout cas elles sont déjà peintes et c'est déjà pas mal ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmonde2greg.over-blog.com/
elorac
Gob
Gob
elorac


Nombre de messages : 83
Age : 55
Localisation : st sauveur d'emalleville
Date d'inscription : 14/12/2007

besoin de conseils sur Battle... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils sur Battle...   besoin de conseils sur Battle... Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:43

Elles m'ont coûté 40€ fdp inclus.Le fait qu'elles soient vieilles ne les rend pas inutilisables j'espère? silent
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
Encyclopédie du jeu
Encyclopédie du jeu
Sofiane


Nombre de messages : 185
Age : 42
Date d'inscription : 14/10/2006

besoin de conseils sur Battle... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils sur Battle...   besoin de conseils sur Battle... Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:55

Non non... Par contre ca porte la poisse de jouer avec des vieux bonhommes qu'on a pas peint soi même amoureusement!
Revenir en haut Aller en bas
elorac
Gob
Gob
elorac


Nombre de messages : 83
Age : 55
Localisation : st sauveur d'emalleville
Date d'inscription : 14/12/2007

besoin de conseils sur Battle... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils sur Battle...   besoin de conseils sur Battle... Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:02

Bah...Je ne suis pas superstitieuse et pas chanceuse par nature alors un peu plus de malchance...De plus, ça m'arrange pour la peinture car 3enfants, une maison et un boulot à lein temps= plus beaucoup de temps libre et le peu de temps restant ,j'ai 2 garnements qui mobilisent les pinceaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Admin
Admin
Totof


Nombre de messages : 453
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 12/10/2006

besoin de conseils sur Battle... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils sur Battle...   besoin de conseils sur Battle... Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:05

hey t'as vu mathieu , carole est nouvelle sur le fofo et elle arrive a mettre es photo toute seul geek
Revenir en haut Aller en bas
https://les-goblaids.forum2jeux.com
elorac
Gob
Gob
elorac


Nombre de messages : 83
Age : 55
Localisation : st sauveur d'emalleville
Date d'inscription : 14/12/2007

besoin de conseils sur Battle... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils sur Battle...   besoin de conseils sur Battle... Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:31

ouais mais je travaille dans l'informatique alors ça aide (enfin moi mon domaine c'est la maintenance) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Admin
Admin
Totof


Nombre de messages : 453
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 12/10/2006

besoin de conseils sur Battle... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils sur Battle...   besoin de conseils sur Battle... Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:50

tricheuse alors lol!
sinon , si tu es poissarde on va te présenter un joueur charmant qui laisse gagner tout ses dversaire ( petite pensée pour Greg jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
https://les-goblaids.forum2jeux.com
elorac
Gob
Gob
elorac


Nombre de messages : 83
Age : 55
Localisation : st sauveur d'emalleville
Date d'inscription : 14/12/2007

besoin de conseils sur Battle... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils sur Battle...   besoin de conseils sur Battle... Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:19

super cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
elorac
Gob
Gob
elorac


Nombre de messages : 83
Age : 55
Localisation : st sauveur d'emalleville
Date d'inscription : 14/12/2007

besoin de conseils sur Battle... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils sur Battle...   besoin de conseils sur Battle... Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:35

Je viens de recevoir une photo d'une hammadryade convertie ( il parait car n'y connaissant rien on peut me montrer ou dire ce que l'on veut Laughing ).Qu'en pensez-vous?

besoin de conseils sur Battle... Hamma10
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Admin
Admin
Totof


Nombre de messages : 453
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 12/10/2006

besoin de conseils sur Battle... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils sur Battle...   besoin de conseils sur Battle... Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:14

j'aime pas cette bébète là Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://les-goblaids.forum2jeux.com
GregF
Bon perdant
Bon perdant
GregF


Nombre de messages : 184
Age : 52
Localisation : St Jouin-Bruneval
Date d'inscription : 22/05/2007

besoin de conseils sur Battle... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils sur Battle...   besoin de conseils sur Battle... Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:07

Totof a écrit:
sinon , si tu es poissarde on va te présenter un joueur charmant qui laisse gagner tout ses adversaires

Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles... lol!

Sinon pour ce qui est de Battle, ce n'est pas mon jeu préféré et comme je l'ai dis j'en ai pas fais depuis 10 ans... Mais bon je suis en train de rassembler mes vieux chevaliers bretoniens et je pense qu'ils sortiront se dérouiller un peu dans les prochains mois... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmonde2greg.over-blog.com/
Darkeye
Géant
Géant
Darkeye


Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Evreux (sic!)
Date d'inscription : 22/10/2006

besoin de conseils sur Battle... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils sur Battle...   besoin de conseils sur Battle... Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:25

Ou se faire dérouiller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
Encyclopédie du jeu
Encyclopédie du jeu
Sofiane


Nombre de messages : 185
Age : 42
Date d'inscription : 14/10/2006

besoin de conseils sur Battle... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils sur Battle...   besoin de conseils sur Battle... Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:50

L'hamadryade qui t'es présenter, c'est un bête assemblage de plasitique avec à peine un peu de sculpture.

Ca vaut pas plus de 2 euros frais de ports inclus (le mec avec une boîte à 30 euros il peut en faire 16 comme ça...)

Bref si c'est vendu plus cher que ça j'investirai pas à ta place, n'importe qui est capable d'obtenir un resultat approchant avec une boîte de dryade plastoque.
Revenir en haut Aller en bas
elorac
Gob
Gob
elorac


Nombre de messages : 83
Age : 55
Localisation : st sauveur d'emalleville
Date d'inscription : 14/12/2007

besoin de conseils sur Battle... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils sur Battle...   besoin de conseils sur Battle... Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:56

Merci Sofiane, en fait il me la vend 3€ fdp compris.Ce qui m'importe, c'est : est-ce que je vais pouvoir la placer dans mon armée ou elle est tellement convertie qu'on ne peut évaluer ses points?
Revenir en haut Aller en bas
Darkeye
Géant
Géant
Darkeye


Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Evreux (sic!)
Date d'inscription : 22/10/2006

besoin de conseils sur Battle... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils sur Battle...   besoin de conseils sur Battle... Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:14

Elle est tou à fait plaçable, elle diffère pas assez d'une dryade normale pour passer pour autre chose qu'une dryade/nymphe/hamadryade.
Tu peux choisir de la poser pour représenter n'importe laquelle de ces bestioles en gros.
Revenir en haut Aller en bas
GregF
Bon perdant
Bon perdant
GregF


Nombre de messages : 184
Age : 52
Localisation : St Jouin-Bruneval
Date d'inscription : 22/05/2007

besoin de conseils sur Battle... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils sur Battle...   besoin de conseils sur Battle... Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:04

Darkeye a écrit:
Ou se faire dérouiller Very Happy


C'est bizarre je m'en doutais que j'allais y avoir le droit... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmonde2greg.over-blog.com/
Sofiane
Encyclopédie du jeu
Encyclopédie du jeu
Sofiane


Nombre de messages : 185
Age : 42
Date d'inscription : 14/10/2006

besoin de conseils sur Battle... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils sur Battle...   besoin de conseils sur Battle... Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:31

C'est tout à fait jouable ma bonne dame!
Revenir en haut Aller en bas
elorac
Gob
Gob
elorac


Nombre de messages : 83
Age : 55
Localisation : st sauveur d'emalleville
Date d'inscription : 14/12/2007

besoin de conseils sur Battle... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils sur Battle...   besoin de conseils sur Battle... Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:02

Merci de me rassurer Sofiane bounce
Pour en revenir au sujet initial de mon post: initiation a battle du vendredi 28, je ne sais pas encore si j'aurais reçu mes figurines(ni dans quel état Rolling Eyes alors je suis toujours emprunteuse de Gobs, et j'espère que mon adversaire saura être patient avec moi (eh oui, vous verrez mais c'est pas beau de vieillir, les neurones s'enfuient à tout va Suspect lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseils sur Battle... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils sur Battle...   besoin de conseils sur Battle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseils sur Battle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour une petite partie initiation battle
» Besoin de votre avis...
» tournoi des trolls cauchois (battle) le 19/20 avril2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gob'Laids :: Warhammer :: Battle :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser