Les Gob'Laids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gob'Laids

WarHammer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 pour une petite partie initiation battle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elorac
Gob
Gob
elorac


Nombre de messages : 83
Age : 55
Localisation : st sauveur d'emalleville
Date d'inscription : 14/12/2007

pour une petite partie initiation battle Empty
MessageSujet: pour une petite partie initiation battle   pour une petite partie initiation battle Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:00

Coucou,
Je serais presente le 28/12 et j'aimerais faire une petite partie de Battle.Malheureusement, je ne pense pas avoir été ssez sage pour que le pere noel m'apporte une armee Sad donc si une bonne âme pouvait m'en prêter une et si cette meme bonne âme ou une autre acceptait de faire une partie d'initiation Battle avec moi ce serait comme un deuxieme Noël dans le meme semaine !cyclops
Merci d'avance
Bon Noël
Carole
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Admin
Admin
Totof


Nombre de messages : 453
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 12/10/2006

pour une petite partie initiation battle Empty
MessageSujet: Re: pour une petite partie initiation battle   pour une petite partie initiation battle Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:21

salut a toi elorac , je suis désolé d'avoir déplacer ton sujet mais il ya une place pour chaque question sur le forum afin d'avoir un truk qui ressemble a quelque chose .... lol!
Sinon pour le pret d'une armée , perso je viens avec mes Hommes lézards et dans ma malette j'ai du Gob donc si tu es interessé ?
Sinon marco a de l'ork , de l'elfe , empire ( moi aussi ) et aussi des roi des tombes ( a simon ) enfin voila le truk ..
N'hésite pas a te renseigner sur le site de GamesWorkshop afin de connaitre toute les armées et nous celle qui te fais le plus plaisir et si nous l'avons on te la prete ...
Voila bonne soirée et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://les-goblaids.forum2jeux.com
elorac
Gob
Gob
elorac


Nombre de messages : 83
Age : 55
Localisation : st sauveur d'emalleville
Date d'inscription : 14/12/2007

pour une petite partie initiation battle Empty
MessageSujet: Re: pour une petite partie initiation battle   pour une petite partie initiation battle Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:28

Neutral oups désolé d'avoir posté dans le mauvais sujet !!! Je vais aller sur GW me renseigner mais je vous laisse me conseiller car je pense qu'il me faut une armée facile à manoeuvrer. J'attends vos conseils(je pense que les Gobs seraient bien car j'ai pu les affronter un peu lors de la derniere soirée et donc ils me sont un peu familiers.(mais j'aime aussi les elfes !)D'après toi, pour une initiation, les elfes ne sont pas trop compliqués?
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Admin
Admin
Totof


Nombre de messages : 453
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 12/10/2006

pour une petite partie initiation battle Empty
MessageSujet: Re: pour une petite partie initiation battle   pour une petite partie initiation battle Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:33

non au début toutes les armées sont difficiles quant on joue contre un joueur expérimenté , après tu as des armées où tu ne réfléchis pas trop ( ork, chaos ,gob : tu fonces droit devant ) après tu as les armées dite de défence ( nains et empire ) et tu as les armées polyvalente mais pas troop non plus commes elfe et compagnies ..
perso j'ai commencé avec l'empire mais c'est pas très facile a jouer au début mais avec un liste bien travaillé on arrive a en faire quelque chose, je peux te ramener mes gobs avec une liste simpa a 1000 pts avec pas mal de truk marrant .
Revenir en haut Aller en bas
https://les-goblaids.forum2jeux.com
elorac
Gob
Gob
elorac


Nombre de messages : 83
Age : 55
Localisation : st sauveur d'emalleville
Date d'inscription : 14/12/2007

pour une petite partie initiation battle Empty
MessageSujet: Re: pour une petite partie initiation battle   pour une petite partie initiation battle Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:47

ok pour les Gobs !Je vais potasser le sujet pour le 28 ! study study study
Revenir en haut Aller en bas
Darkeye
Géant
Géant
Darkeye


Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Evreux (sic!)
Date d'inscription : 22/10/2006

pour une petite partie initiation battle Empty
MessageSujet: Re: pour une petite partie initiation battle   pour une petite partie initiation battle Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:22

Comment ça les Orques et Gob faut pas réfléchir quand on les joue !
Chez eux pourtant la tête sert beaucoup, si les mains sont pas libres pour frapper.

Sinon pour ne pas poster deux fois, désolé j'ai déjà une bataille de prévue, donc pour le 28 je ne pourrais amener quelques boyz pour les opposer aux gobelins dans la joie et la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour une petite partie initiation battle Empty
MessageSujet: Re: pour une petite partie initiation battle   pour une petite partie initiation battle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour une petite partie initiation battle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste d'armee pour ma partie au GW
» besoin de conseils sur Battle...
» Murs et tours battle pas cher!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gob'Laids :: Warhammer :: Battle :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser