Les Gob'Laids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gob'Laids

WarHammer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Besoin de votre avis...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elorac
Gob
Gob
elorac


Nombre de messages : 83
Age : 55
Localisation : st sauveur d'emalleville
Date d'inscription : 14/12/2007

Besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:07

Bonjour, je suis tombée sur une annonce concernant une boite de demarrage et supplements.Je pense qu'elle n'est pas toute jeune vu les armées qui la composent.Pouvez-vous me donner votre avis sur l'utilité pour apprendre les bases avec cette boite, sur l'estimation du coût de l'ensemble ? Merci d'avance
Voici l'annonce :
BOITE DE WARHAMMER COMPLETE MANUEL DE REGLE MATERIEL DE JEU ET DE PEINTURE UNE ARMEE D'ORQUES ET L'AUTRE DE SOLDAT DE L'EMPIRE.
LES FIGURINES SONT EN TRES BONNE ETAT
JE DONNE AVEC UN REGIMENT D'ELF ET DE GUERRIER DU CHAOS.
LA PEINTURE EST A FINIR OU A REFAIRE SELON L'ENVIE.
FAIRE OFFRE
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Gob
Gob
yoann


Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : le havre
Date d'inscription : 27/11/2006

Besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:20

c'est l'ancienne boite de jeu annul ton enchere
Revenir en haut Aller en bas
elorac
Gob
Gob
elorac


Nombre de messages : 83
Age : 55
Localisation : st sauveur d'emalleville
Date d'inscription : 14/12/2007

Besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:26

Merci Yoann, ce n'était pas une enchère mais une annonce et j'ai pris l'habitude tout dernièrement de ne pas enchérir ou acheter d'occa sans consulter le forum.
Bon je crois que je ne vais pas pouvoir contourner les 50€ de la boite neuve Sad Mad scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
Encyclopédie du jeu
Encyclopédie du jeu
Sofiane


Nombre de messages : 185
Age : 42
Date d'inscription : 14/10/2006

Besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:33

si les figurines ne sont pas peintes, je dirais que l'ensemble vaut entre 50 et 70 euros en occas'!

Mais effectivement, les règles vont être obsolètes, par contre il y a vraiment pas mal de figurine.

L'avantage c'est qu'entre cette boîte, et batailles au col du crâne, tu te retrouve avec une bonne base pour une armée Orques et Gobelins (je dirais 800 points).

Enfin, c'est sur qu'il y a plus rien en commun avec les elfes sylvains!

Pour en revenir à Batailles au col du crâne, je ne te conseille pas de l'acheter, vu que tu as déjà choisis ton armée. Les figus fournie avec ne te serviront pas (à moins qu'un de tes gars te suivent à warhammer?)

Choppe toi plutôt le livre de règle si jamais tu trouve sur ebay (par contre, neuf il est aussi à 50 euros!!)
Revenir en haut Aller en bas
elorac
Gob
Gob
elorac


Nombre de messages : 83
Age : 55
Localisation : st sauveur d'emalleville
Date d'inscription : 14/12/2007

Besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:59

Je comptais acheter la boite car cela me permettait d'assimiler plus facilement les regles et de pouvoir jouer...avec mon mari (eh oui, je crois que cela l'interesse aussi mais il y a la question de coût Sad car il a un penchant pour les elfes noirs).J'avais donc pensé jouer avec les figs de la boites jusqu'à ce que les règles me soient familieres puis ensuite jouer avec mes fideles d'Athel Loren rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis...   Besoin de votre avis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Reach, votre avis sur la boite
» besoin de conseils sur Battle...
» Avis de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gob'Laids :: Warhammer :: Battle :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser