Les Gob'Laids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gob'Laids

WarHammer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Space Marine Codex V5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GregF
Bon perdant
Bon perdant
GregF


Nombre de messages : 184
Age : 52
Localisation : St Jouin-Bruneval
Date d'inscription : 22/05/2007

Space Marine Codex V5 Empty
MessageSujet: Space Marine Codex V5   Space Marine Codex V5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:26

Salut tout le monde


En bon fanboyz de m...., j'ai acheté le nouveau codex hier...
Je n'ai pas encore appronfi le sujet mais à la première lecture (en diagonale), cela semble vraiment du bon codex... Je pense que les Space Marines ont de quoi donner des sueurs froides à pas mal d'armées désormais... Ce qui n'était pas vraiment le cas actuellement... Du moins pour mes Ultramarines ! ^^


GregF
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmonde2greg.over-blog.com/
Darkeye
Géant
Géant
Darkeye


Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Evreux (sic!)
Date d'inscription : 22/10/2006

Space Marine Codex V5 Empty
MessageSujet: Re: Space Marine Codex V5   Space Marine Codex V5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:37

Comment dire ...
C'est tout bonnement génial !
Enfin les escouades tactiques ressemblent à quelque chose, les nouvelles options sont très sympa et la règles tactique de combat est tout à fait dans l'esprit (au point que j'éviterais les perso spé du genre Shrike ou Lysander)

Le dread Ironclad va terrifier plus d'un joueur ork ou nyde m'est avis, avec la possibilité de pourrir une bande de gaunt ou de boyz en un tour.
Sicarius est un gros bourrin, le meilleur perso spé du livre pour moi.
L'assaut en pod ... Bah ça va devenir assez courant et c'est tant mieux !

Un point négatif cependant : mais pourquoi une escouade tactique de moins de 10 marines ne peut pas avoir d'arme spé ? Le choix en devient restreint : soit 10, soit rien, mais les escouade de 5 ne servent plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Marine Codex V5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» codex
» Space Marins VS Tyranides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gob'Laids :: Warhammer :: 40k :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser