Les Gob'Laids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gob'Laids

WarHammer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 PRINCE TYRANIDE : LE DIEU

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guitou
Snot
Snot
guitou


Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : st sauveur d'emalleville
Date d'inscription : 02/11/2007

PRINCE TYRANIDE : LE DIEU Empty
MessageSujet: PRINCE TYRANIDE : LE DIEU   PRINCE TYRANIDE : LE DIEU Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:11

AU 7 EME TOUR JAVAIS PU QUE LE PRINCE CONTRE 35 NECRON TOUT LES NECRON ME CHARGE MOI AVEC DE LA CHANCE JE RESISTE AVEC 2 PV ENSUITE JAI TUER 4 NECRON APRES IL NE MA RIEN FAIS AVEC 31 ATTAQUES PENDANT 4 OU 5 TOUR.
AU 14 EME TOUR A PEU PRES IL LUI RESTER 14 NECRON DON UN MONOLITHE 2 DESTROYEUR ET UN DESTROYER LOURD. A LA FIN DU COMBATS JAI CONCLU AVEC LA DEMATERIALISATION DES NECRON ET UNE VICTOIRE MINEUR AVEC 180 PTS(SEULEMENT AVEC LE PRINCE) SUR 1500 VOILA POUR QUOI JAI APPELER LE PRINCE COMME CA CAR IL A DECHICTER ET SURVECU AVEC 2 PV A 1 armee de necron a lui tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRINCE TYRANIDE : LE DIEU Empty
MessageSujet: Re: PRINCE TYRANIDE : LE DIEU   PRINCE TYRANIDE : LE DIEU Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:58

^^
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Admin
Admin
Totof


Nombre de messages : 453
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 12/10/2006

PRINCE TYRANIDE : LE DIEU Empty
MessageSujet: Re: PRINCE TYRANIDE : LE DIEU   PRINCE TYRANIDE : LE DIEU Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:02

c'est très bien que tu nous mette la fin de votre bataille mais on aurait aimé connaitre le début , le déploiment, le champ de bataille ( comment est il composé ) .....
parce que là , votre truk on comprend pas tout
Revenir en haut Aller en bas
https://les-goblaids.forum2jeux.com
guitou
Snot
Snot
guitou


Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : st sauveur d'emalleville
Date d'inscription : 02/11/2007

PRINCE TYRANIDE : LE DIEU Empty
MessageSujet: Re: PRINCE TYRANIDE : LE DIEU   PRINCE TYRANIDE : LE DIEU Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:44

Je fait le rapport de bataille en entier :

C'était en 1500pts chacun, tyranides (moi) VS nécrons (romain), pas en 6 tours mais jusqu'à la mort.


1er tour : Il commence a jouer (je commence bien Sad ).
(R)Phase de tir (il ne bouge pas de la partie) : Il me tue mon escouade de 9 genestealers avec le alpha. (vraiment pas de chance) Et me blesse un de mes guerriers
Pas de phase d'assaut.
(G) j'avance normalement (6 pas + règle course) tous mes tyranides. (je ne précise plus que j'avance, vous vous en doutés)
Pas de phase de tir ni de phase d'assaut.

2eme tour :
(R)Phase de tir : il me tue tous mes genestealer avec ses destroyer et ses troupes (je suis vraiment mal barré !!) Et me blesse un autre guerrier.
Pas de phase d'assaut
(G)Je fait apparaître "la mort bondissante" à côté de ses destroyer et mon lictor dans un décor.
Phase de tir : pas de dégats
Phase d'assaut : "la mort bondissante" charge les destroyers, elle en couche 2/4. Mon fameux prince charge le seigneur nécron, il lui enleve 1PV (j'avais oublié la règle créature monstrueuse comme un con lol) et lui m'en enlève 2.

3eme tour : Il ne fait revivre qu'un destroyer sur 2. (il en reste 3/4)
(R)Phase de tir : Il me tue 8 gaunts dans une troupe de 15, il tue aussi mon rodeur et me reblesse un autre guerrier (décidement il ne les aime pas lol) etr conclut par la mort de mon lictor (qui n'a rien fait du tout lol)
Phase d'assaut : Mon prince lui enleve encore 1PV et la mort bondissante couche 2 destroyers, et il m'enlève 1PV sur 2
(G)Phase de tir : pas de dégats non plus.
Phase d'assaut : Mon prince lui couche son seigneur, "la mort bondissante" couche 2 autres destroyers avant de mourir Sad (elle m'a bien aidée quand même lol)

4eme tour : Il fait revivre son seigneur avec 3 PV (Vraiment vraiment mal barré!) et n'a pas réussit a sauver ses autres destroyers (il en reste 1/4)
(R)Phase de tir : Il me tue 9 gaunts sur mes 10 (avec dévoreur) puis 3 guerriers, et avec ceci il me tue 6 gaunts sur 8 (J'ai 4 escouades de gaunts) Et encore en plus, ma seule chance pour détruire son monolith : Mon zoanthrope
Phase d'assaut : Je lui enlève 1PV a son seigneur avec mon prince et lui ne me fait rien (vous comprendrez pourquoi je l'appelle dieu mon prince lol)
(G)Phase de tir : Bon j'enlève phase de tir pour (G) car je n'ai jamais fait de dégats au tir, c'est seulment CàC (encore une raison de plus pour croire que j'allait perdre)
Phase d'assaut : Mon fameux rescapé gaunt dévoreur seul sans ses potes a volut chargé l'énome seigneur nécron pour venger ses potes. Le prince enlève encore 1PV au seigneur et vous n'allez pas le croire, mon gaunt enragé par la vengence lui a mit sa misere a ce foutu seigneur en lui enlevant son dernier PV (puissant pour une merde non ? lol)

5eme tour : Il n'arrive pas a sauver le seigneur, exploit pour le gaunt et son pote le grand prince.
(R)Phase de tir : Fou de rage pour son seigneur, il défonça mon heureux gaunt qui se prit un total de 11 tirs dans la gueule lol Sad, A cause de ce foutu commandement des gaunt, je perds tout mon restant de gaunts ou plutot les 9 qui restaient lol. Il a tiré tout le reste sur mon prince qui a perdu bien sur 0PV (des tirs de destroyers lourds, destroyeurs et une troupe donc environ 30 tirs lol)
Phase d'assaut : Pas de phase d'assaut pour lui.
(G)Phase de mouvement : (Je met la phase de mouvement car c'est la derniere et il ne me reste que le DIEU prince) J'avance de 12ps vers ses 2 destroyeurs lourds (les pauvres, se prendre un dieu dans la gueule ça fait mal lol)
Phase d'assaut : je charge ses maleureux destroyeurs lourds, je lui couche les 2. (Rapide et Radical ce prince lol)

6eme tour : Il réssucite 1 destroyer lourd sur 2.
(R)Phase de mouvement : (Plus de phase de tir donc fallait marquer quelque chose) il avance ses 2 troupes, ses 4 destroyeurs (Une troupe de 3 et l'autre rescapé des 4 destroyeur que "la mort bondissante" a buté) et avance un autre destroyeur lourd.
Phase d'assaut : (On peut croire que je suis dans la merde voir même mort) : Il fait charger ses 2 troupes et ses 4 destroyeurs sur mon survivant LE DIEU PRINCE (qui était déjà occupé à buté l'autre destroyeur lourd). Mon prince couche son destroyeur lourd et se prend 52 attaques dans la gueule mais comme c'est LE DIEU DES PRINCES, il ressort avec ses 2PV mais une égratinure sur sa griffe lol.
(G)Phase d'assaut : Il couche 5 guerriers nécrons. (Je vous rappelle c'est : Mon prince VS 1200pts de nécrons, je suis un peu dans la merde mdr)

7eme........................................................14eme tour : Il perd en moyenne 4 guerrier par tour du 7eme jusqu'au 14eme et biensur je n'ai toujours pas perdu 1 seul de mes 2 PV (c'est vraiment un DIEU MON PRINCE)
(R)Phase d'assaut : Il lui reste 13 nécrons (j'ai fait du nettoyage avec Mon prince, passer de 1200pts à 13 nécrons c'est un exploit, bon lui était fou au point de balancer les nécrons qui mourraient et dire qu'il me dit de prendre soin de mes figs sa me fait marrer fin bref lol) Je n'ai pas fait de morts ce tour la (fallait bien que sa arrive lol) et biensur lui ne me perd aucun PV sauf une autre petite égratinure...
(G)Phase d'assaut : C'est à ce moment que mon Prince devient un DIEU, il couche 5 nécrons.

15eme tour :
Romain rate 4 de ses resurrections sur 5 donc c'est la dématérialisation. Mon prince a buté 1200pts de nécrons au CàC à lui tout seul, il m'a permit la victoire mineure à lui tout seul. Romain qui était fou de rage balançaient les nécrons partout et tellement énervé, il a chopé mon socle de prince (il n'est pas monté) et l'a balancé, fifou l'a rattrapé au vol (ouf), même plus de respect pour les DIEUX c'est quoi ce délire !

Voilà pourquoi j'ai appelé mon prince DIEU car il faut le faire c'est exploit quand même, au point de se faire une armée de nécron a lui tout seul.

Sinon c'était une sympatique petite bataille Au début pour romain qui pensait gagner avec massacre et A la fin pour moi qui me suis fait son armée de nécron rien qu'avec mon DIEU PRINCE TYRANIDE. Romain est partit la tête basse, avec pour pire enemi le PUISSANT PRINCE TYRANIDE.


Qu'en pensez-vous de ce rapport de bataille?


Rapport de bataille fait par fifou qui était spectateur et guitou le joueur tyranide.


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Admin
Admin
Totof


Nombre de messages : 453
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 12/10/2006

PRINCE TYRANIDE : LE DIEU Empty
MessageSujet: Re: PRINCE TYRANIDE : LE DIEU   PRINCE TYRANIDE : LE DIEU Icon_minitimeVen 28 Déc - 5:36

c'est très bien mais sache qu'une partie ce joue en 6 tours pas plus , après ca risque de devenir ridicule ( 2 marins contre 5 GI ) c'est pas top comme combat ...
mais sinon parfait , j'espère revoir d'autre rapport de bataille
Revenir en haut Aller en bas
https://les-goblaids.forum2jeux.com
Invité
Invité




PRINCE TYRANIDE : LE DIEU Empty
MessageSujet: Re: PRINCE TYRANIDE : LE DIEU   PRINCE TYRANIDE : LE DIEU Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:03

mes respect les frère c'était exellent Very Happy
et surtout embrasse ton prince!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRINCE TYRANIDE : LE DIEU Empty
MessageSujet: Re: PRINCE TYRANIDE : LE DIEU   PRINCE TYRANIDE : LE DIEU Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:48

et après ça tu me dit que t'a pas de bol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
Encyclopédie du jeu
Encyclopédie du jeu
Sofiane


Nombre de messages : 185
Age : 42
Date d'inscription : 14/10/2006

PRINCE TYRANIDE : LE DIEU Empty
MessageSujet: Re: PRINCE TYRANIDE : LE DIEU   PRINCE TYRANIDE : LE DIEU Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:57

Genre Totof tu vas me faire croire que t'as jamais joeur des batailles jusqu'au dernier hommes, qui duraient 47 tours et ou à la fin il te restait d'un côté genre un ridicule véhicule de transport sans arme, et de l'autre un pauvre gars et ses 3 copains avec des flingues minable ce qui fait que personne pouvait tuer l'autre?

Ou même des prises de forteresses à Warhammer qui durnet 15 tours, et où on pose chacun le maximum de figurines qu'on a sans se soucier des points d'armées?

Les règles du jeu sont un outil de jeu, mais le jeu ne se limite pas aux règles heureusement!
La seule limite, c'est l'amusement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRINCE TYRANIDE : LE DIEU Empty
MessageSujet: Re: PRINCE TYRANIDE : LE DIEU   PRINCE TYRANIDE : LE DIEU Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:14

wa c été pa mal j aurais adoré etre là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRINCE TYRANIDE : LE DIEU Empty
MessageSujet: Re: PRINCE TYRANIDE : LE DIEU   PRINCE TYRANIDE : LE DIEU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRINCE TYRANIDE : LE DIEU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyranide
» choix tyranide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gob'Laids :: Warhammer :: 40k :: Rapport de bataille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser